Ailleurs sur Âme Horizon


Commentaires (4)

Nouveau commentaire

de Anonyme Vendredi 14 octobre 2016 à 18h40

Salam aleykoum, merci pour ces explications. J'ai deux questionnements:
- il est précisé qu'il est nécessaire de revenir à Allah face à un attachement à un élément de ce bas monde, en prononçant Allah akbar. Malheuresement il faut avouer que parfois même en effectuant ce rappel, l'attachement demeure, et quelques fois une certaine culpabilité s'installe du fait de cet attachement. Comment fait-on pour revenir à Lui pleinement, sincèrement?
- existe-t-il des attachements matériels qui soient "bons"? (Exemples: s'attacher à l'édification d'une mosquee, à une aide pour les plus démunis...)
Merci

de Julien Barbe Mercredi 19 octobre 2016 à 18h09
wa 3laykoum salam wrwb.

Merci beaucoup pour toutes ces questions. J'y répondrai inshaAllâh dans la prochaine vidéo.

Merci et à très bientôt !

Salam

de hajare Jeudi 13 octobre 2016 à 22h34

Salam aleykum
merci pour cette vidéo
pour reprendre la fin de la vidéo et le fil conducteur a savoir que Dieu est au dessus de tout et qu'il est nécessaire de revenir à Lui .
Comment justement ne pas se laisser perturber par ce qui pourrait appartenir au système satanique ( la peur quil suscite quand des personnes evoquent le monde invisible , les dérives de la société en généraleet etc et justement craindre uniquement Dieu et se rappeler de Lui ?
merci beaucoup

de Julien Barbe Jeudi 13 octobre 2016 à 23h47
Wa 3alykoum salam wrwb

Merci pour votre commentaire. Votre question est intéressante et il y possible qu'elle puisse intéresser également d'autres personnes. Je vous propose du coup d'y répondre en introduction de la prochaine vidéo.

Merci beaucoup et à très bientôt !